A l’approche des exams, je vous fais un petit focus sur le roll’on Booster d’Aromade with love, le partenaire idéal contre les coups de mou physiques et intellectuels devant le bureau…

grve_b
Margaux Motin

         Le principe de ce roll’on ? Il concentre le meilleur des huiles essentielles BIO, telles que l’huile essentielle de menthe poivrée qui est tonique général, l’huile essentielle du Cèdre de l’Atlas qui a des vertus régénératrices artérielles ainsi que les essences d’Orange douce, de Citron et de Mandarine verte pour leurs vertus positivantes. Cette super synergie est diluée dans 3 huiles végétales bio (argan, germe de blé et amande douce) pour faciliter le passage transcutané.Vitalite

Comment en profiter?

Très facile à utiliser, il suffit juste d’appliquer le roll’on sur les poignets et de les respirer ensuite profondément. L’effet Booster arrive dans les minutes qui suivent l’application. L’avantage de cette synergie huiles essentielles/huiles végétales est que vous pouvez ré-appliquer le roll’on tout au long de la journée.

La double efficacité s’explique par le passage des huiles essentielles au travers de la peau, associé à la respiration profonde des poignets qui -elle- stimule le système limbique au niveau cérébral.

L’huile essentielle de menthe poivrée apporte très rapidement un coup de fouet, renforcé par l’huile essentielle du Cèdre de l’Atlas. L’effet dynamisant est apporté par les essences de Citron , d’Orange douce et de Mandarine verte.

7c940744e36b42a438bb8f0d039b4aca-2

 

D’attaque pour les exams!

En l’appliquant très régulièrement les jours qui précèdent les épreuves vous mettez toutes les chances de votre côté pour arriver en forme aux examens.

Avoir une solution facile à appliquer, agréable à utiliser, 100% bio et efficace pour arriver en forme aux examens, n’est-ce pas ça la « panacée »?

Où les trouver?

Rendez-vous vite sur Aromade with Love pour retrouver nos points de vente partenaires!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Roll’on Booster Aromade with love

 

Les roll’on Aromade with Love s’utilisent à partir de 7 ans. Ne pas utiliser chez la femme enceinte, allaitante, ni chez les épileptiques. Se référer aux précautions d’emploi.